Le tapis vinyle une alternative aux risques allergiques

Tapis vynil déco végétale
 

 

Si vous êtes allergiques, vous le savez, les tissus d’ameublement, tapis et autres moquettes sont des supports à risques qui accueillent poussières, acariens, poils d’animaux…

Vous avez peut-être déjà renoncé depuis longtemps aux tapis décoratifs qui embellissent vos planchers et carrelages à l’intérieur ?

Vous souhaitez tout de même habiller vos sols intérieurs ou votre terrasse sans risque : Alors, achetez un tapis en vinyl Walibili !

Le tapis vinyl s’entretient facilement !

Votre tapis en vinyle Walibili se nettoie à l’éponge douce et à l’eau savonneuse. Pour préserver l’éclat et les couleurs de votre tapis pvc, évitez d’employer le côté abrasif de l’éponge et bien sûr n’utilisez pas de détergents !

Votre tapis lino est archifacile à entretenir pour le plus grand bonheur de toute la famille : bébé qui a goûté dessus sur la terrasse, le chien qui passe continuellement par le couloir où se trouve le tapis …

Argument sécurité : le tapis vinyl ne glisse pas

Terminé aussi les accidents bêtes aux conséquences dramatiques dus à une carpette qui glisse sous le pas d’une personne pressée.

Les tapis Walibili sont en vinyle auto plombant de 2 mm d’épaisseur : cela signifie qu’ils ne partent pas de travers et ne bougent pas une fois positionnés, ils ont donc une dimension antidérapante.

Pratique, oui mais tendance : le tapis vinyl imitation carreaux de ciment mène la danse !

En tapis vinyl salon ou cuisine, le tapis plastique carreaux de ciment a envahi tous les blogs décoration et s’épingle par dizaine sur Pinterest.

Bien sûr, Walibili a créé de beaux effets mosaïques à base de carreaux de ciment mais venez découvrir toute une série de motifs géométriques, vintage ou végétaux à tendance exotique dans de multiples coloris pour rester original et surprendre vos amis !

 

Trustpilot